Inscriptions

Cette année, grande nouveauté ! Les réinscriptions des gymnastes se font EN LIGNE.

Vous avez reçu par mail une invitation à créer un mot de passe pour accéder à votre compte Assoconnect (déjà créé par l’administrateur). Nous n’utiliserons qu’une seule adresse mail de contact par gymnaste. Surveillez également vos SPAMS.

Si vous avez plusieurs enfants au club, vous ne créerez qu’une seule adresse mail et un seul mot de passe.

Un peu de patience, le temps que les mises à jour se fassent, puis cliquez sur le lien qui vous a été transmis par mail et vous n’aurez plus qu’à suivre les étapes:

  1. Prenez connaissance des informations et téléchargez les documents nécessaires puis
  2. Cliquez sur « j’adhère »
  3. Entrez les informations demandées (mail de contact principal, nom et prénom du GYMNASTE)
  4. Sélectionnez la section du gymnaste
  5. Sélectionnez le groupe de tarifs
  6. Si vous avez plusieurs enfants à inscrire, vous pouvez « ajouter » une personne, sélectionner le second groupe/tarif, et ainsi utiliser le même formulaire
  7. Cliquez sur « continuer »
  8. Créez le compte du (des) GYMNASTES pour finaliser l’adhésion en renseignant les champs et les documents demandés
  9. Paiement : le règlement est possible :
  • En CB en 1 ou 3 fois
  • Par chèque : vous pouvez faire 1 ou 3 chèque(s) (montants sans virgule, chèques à déposer dans la boite aux lettres du club ou à nous remettre lors des permanences)

Bien indiquer le nom et prénom du gymnaste au dos du (des) chèque(s). (Si 3 chèques : ils seront encaissés en octobre, janvier et avril).

  • En espèces (à nous remettre lors des permanences).

Si vous réglez par chèque ou en espèces, renseignez-le. L’inscription sera déjà prise en compte. Nous la finaliserons à réception de votre règlement.

PS : Avant de débuter l’inscription, pensez à télécharger le règlement intérieur et le questionnaire de santé à remplir !

Pour compléter ces informations, voici une petite vidéo tuto qui vous guide pas à pas dans la démarche à suivre, dès la réception de la demande de configuration du mot de passe !

Une attestation de paiement sera générée à réception du règlement et vous sera automatiquement envoyée par mail. Surveillez vos SPAMS – Courriers indésirables.

Elle vous permettra de justifier de votre adhésion pour obtenir une prise en charge de votre CE ou l’Aide Mairie.

Nous vous demandons également de prendre connaissance du règlement intérieur 😉

Tarifs 2021-2022